Lieu de Travail L'espace Mc11
11 rue Bara 93100 Montreuil - 0762138009
A 100 mètres du métro Robespierre (ligne 9)

Conditions d'admission: Une séance de travail individuelle. Exercices et improvisations pour les débutants; scène libre pour les comédiens confirmés.

URSZULA MIKOS expériences auprès de Grotowski, Kantor, Jan Peszek, Boguslaw Schaeffer, Matthias Langhoff, Robert Wilson, Maciej Prus, Peter Stein, Piotr Fomenko metteur en scène d'une vingtaine de spectacles, lauréate de plusieurs récompenses (Grand Prix Charles Dullin, Grand Prix étudiant et théâtre, Prix SACD Meilleure création dans les petites scènes), fondatrice de theatre du Proscenium et de son espace d'experimentation, Mc11, dirige ecole "l'acteur instrumental" et le "laboratoire du mouvement". www.urszulamikos.com

OLIVIER COHEN après une activité d'enseignant, il dirige avec Urszula Mikos le Proscenium et la Mc11. Il y propose régulèrement des projets à la fois scéniques et enregistrés ou filmés. Il collabore lors de ces créations avec des comédiens tels que Jean-Pierre Cassel, Robin Renucci, Jacque Gamblin, Karin Viard, Denis Lavant, Jean-Claude Dreyfus, Philippe Canales, Quentin Baillot... ses textes ont été soutenus par la DMDTS, la fondation Beaumarchais, et lauréats de Prix tels que le Gand Prix Charles Cros.
Il vient de publier l'ouvrage "Profession comédien".

COACHING
Direction : Urszula Mikos et Olivier Cohen

Travail de comédien (individuel ou en couple)
4 heures sur rv
tarif : 80 euros une personne, 130 pour deux.

Interprétation de scènes
préparation aux concours, spectacles, tournages...
Travail devant micro (voice-over, narration, doublage)